"Où est la pensée, là est la puissance". Victor Hugo
La pensée est issue de notre esprit ou plus exactement provenant de notre âme puis elle finit traitée
par le cerveau. Si un cerveau intelligent émettra des pensées intelligentes, les pensées d'amour proviennent de l'âme.
Ces pensées permettent d'élever nos fréquences vibratoires et on peut percevoir notre état psychique en ressentant les "ondes" qui se dégagent de nous ou autour de notre aura, ressentir l'état de notre mental et nos humeurs en percevant ainsi toutes nos pensées secrètes.
En alimentant notre esprit, nos pensées créent une énergie, une forme de matière invisible à nos yeux, qui circule autour de nous projeté selon la puissance la pensée. Ce sont des formes pensées que nous devons apprendre à maîtriser afin de ne développer que des pensées positives car nous devenons ce que nous pensons.
Ces énergies, ces pensées circulent autour de parce que les pensées sont créatives. Il est prouvé par exemple que lorsque des gens se rassemblent dans la prière, leurs pensées sont tout autant bénéfiques pour les malades que celles des personnes athées qui émettent des pensées positives envers ces personnes malades contribuant ainsi à accélérer leur guérison.
Cela est le cas pour les guérisons miraculeuses car avec la force de la pensée positive, les pensées d'amour interviennent pour "toucher" et guérir les personnes à qui l'on pense.
Nous devons être vigilant avec les pensés émises car créatrices, elles ont donc un impact sur notre santé physique et mentale et sur celle des autres.
On connait l'impact qu'ont les pensées positives sur notre humeur en général et notre mental et comportements, à l'inverse les pensées négatives nous amènent à
ruminer, à tourner dans la prison de nos pensés, à nous assombrir, à être moins capable et disposer à trouver des solutions de vie à nos problèmes quotidiens.
Écrire commentaire